rando repas DOUDOU

Bonjour à toutes et tous

Suite à la  réunion du bureau du 19 mars 2016 et en accord avec le président de  l ‘ association  voici les informations suivantes :

Date  de l ‘évènement :      19 juin 2016

1- inscription par l’intermédiaire du site ou auprès du président des adhérents, souhaitant manger le midi (coût env. 15€ à confirmer par Jean), le repas étant prévu entre 12h00 et 14h00 +/-.
2- demande de volontaires pour la réalisation du dessert (une demi douzaine de tartes pommes ou autres),
3- demande de 2 ou 3 bénévoles ne randonnant pas le matin pour assister Jean dans la préparation de la table (à partir de 10h00),
4- pour le soir, demande de bénévoles pour préparation de cakes, quiches, … pour l’apéro dinatoire salle « la grange », le bureau s’occupant des approvisionnements en liquides divers et variés.

Une rando sera mise en place pour la journée avec une coupure pour le repas du midi

Pour faciliter l ‘organisation de cette journée  les réponses doivent nous parvenir au plus tard pour le 27 mai .

Pour  celles et ceux qui ne souhaitent pas randonner après le repas (retour La Norville 7 km) pourront visiter le musée pour la modique somme de 4€.

cordialement

Joël